BESANÇON – 5 étudiants en licence professionnelle organisent un Loto Solidaire à Boujailles le samedi 20 janvier…

12 janvier 2018 0 0

Dans le cadre de leurs études, cinq étudiants en licence professionnelle « Métiers du Marketing Opérationnel » de l’institution privée Notre Dame Saint Jean (Besançon) organisent un loto solidaire le samedi 20 janvier prochain à Boujailles.

Ce loto solidaire, organisé dans le cadre de leur projet tuteuré, vise à récolter des fonds à destination de la Protection Civile du Doubs, une association intervenant auprès des victimes des multiples ouragans des Antilles (St Barthelemy, St Martin, Martinique, …) comme le précise Sylvain : « Nous souhaitions travailler sur un projet caritatif avec une réelle cause derrière, pas une cause de profit. De là, nous avons cherché une association qui avait besoin d’aide financière et il se trouve que la Protection Civile du Doubs se situe juste en face de notre établissement. Lors d’un premier rendez-vous, nous avons pu en savoir plus sur leur dernier séjour passé aux Antilles en septembre 2017. »

C’est donc tout naturellement que Lola, Cassandra, Matthieu, Grégoire et Sylvain ont choisi de soutenir cette association bisontine dans l’espoir qu’elle puisse à nouveau s’engager dans le secours aux populations.

Rendez-vous le Samedi 20 Janvier à la Salle des Fêtes de Boujailles. Ouverture de la salle à 18h30. Début des jeux à 20h00.
A gagner : Écran plat, montre connectée, …

share TWEET