LEVIER – Préparation d’un nouveau spectacle équestre par les élèves de première année BAC PRO CGEH du Lycée Lasalle de Levier… – SODA MAGAZINE

LEVIER – Préparation d’un nouveau spectacle équestre par les élèves de première année BAC PRO CGEH du Lycée Lasalle de Levier…

20 janvier 2018 0 3

Pour la deuxième année consécutive, le lycée agricole Lasalle de Levier participera au Salon du Cheval qui se déroulera du 17 au 25 février prochain à Besançon Micropolis. À cette occasion, et dans le cadre de leurs études, 19 élèves en première année BAC PRO CGEH (Conduite et Gestion des Entreprises Hippiques) se produiront en public à travers un spectacle équestre intitulé « Le Cheval de Papier ».

Ce projet noté pour le bac et encadré par Florence Bernard, professeur de MAP Spectacle, en collaboration avec la troupe Jehol, raconte l’histoire d’un jeune garçon aux origines magiques. Élevé dans un orphelinat, il se découvre un don, celui de donner vie au cheval qu’il dessine. Un cheval de papier qui va lui permettre de lui redonner espoir et de retrouver les siens.

Pour découvrir ce spectacle, rendez-vous au Salon du Cheval du 17 au 25 février avec un extrait par jour avant de le retrouver dans sa totalité le jeudi 22 février. A noter qu’il sera également possible de découvrir ou redécouvrir « Le Cheval de Papier » lors des portes ouvertes du lycée Lasalle organisées les vendredi 9 et samedi 10 mars prochain.

share TWEET