LYCEE LES AUGUSTINS – Retour sur le concert de l’option musique…

25 mai 2019 0 0

Jeudi soir, les élèves de l’option musique du lycée des Augustins se produisaient sur la scène du Théâtre Bernard Blier. Un spectacle de 2h00 rythmé par une quarantaine de lycéens, tous ultra motivés.

C’est une multitude de talents que nous avons eu le plaisir de découvrir ce jeudi soir sur les planches du Théâtre Bernard Blier. Une équipe de jeunes musiciens qui s’entrainent et répètent depuis plusieurs mois, sous la houlette d’Ornella Tempesta, chanteuse et professeure du lycée, pour donner au public un spectacle de qualité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n’avons pas été déçu !

Cette représentation unique de la troupe MAO (Option Musique des Augustins en mélangeant les lettres) aura permis aux spectateurs de découvrir de nombreux morceaux actuels revisités sans oublier une mise en scène et une animation digne d’un spectacle professionnel.

Les Plasticiens du lycée ont, quant à eux, profité de ce spectacle pour présenter un court défilé avec différentes créations, pour le moins originales et largement applaudies.

Un énorme bravo à toute la troupe de l’option musique pour ce bon moment !




A LIRE AUSSI


share TWEET