MISS DOUBS – Qui succédera à Lauralyne Demesmay le 31 mai prochain ? Les inscriptions sont ouvertes !

3 mai 2019 0 1

Le 31 mai prochain, dans le cadre de la Foire Comtoise de Besançon, Lauralyne Demesmay remettra en jeu son titre de Miss Doubs. En attendant, il reste encore quelques jours pour se porter candidate.

Pour la 4e année consécutive, la Foire Comtoise accueillera, le 31 mai prochain, l’élection de Miss Doubs. Cet événement qui se déroulera durant le week-end de l’Ascension permettra à l’une des futures candidates de repartir avec l’écharpe et le titre de Miss Doubs 2019.

A quelques semaines du couronnement, il est encore possible de se porter candidate comme le précise Anne-Laure Vouillot, déléguée régionale du Comité Miss France en Franche-Comté : « Nous recherchons encore quelques candidates qui aimeraient vivre une expérience chez les Miss. Pour s’inscrire cette année, il faut être née entre le 1er Janvier 1995 et le 1er novembre 2001, mesurer au moins 1m70 et avoir des racines dans le département du Doubs ».

Informations

Pour s’inscrire : Rendez-vous sur le site du comité en cliquant ici.

La candidate élue Miss Doubs 2019 sera couronnée par Vaïmalama Chaves, Miss France 2019 et Lauralyne, Miss Doubs 2018, Miss Franche-Comté 2018 et 2e dauphine de Miss France 2019.

Rendez-vous dans le 30e numéro de SODA Magazine, dès le 27 mai prochain, pour découvrir une interview exclusive de Lauralyne. Deux pages pour découvrir son parcours de Miss Doubs au plateau de Miss France.


A LIRE AUSSI


share TWEET