MISS FRANCHE-COMTE – Le papa d’Anastasia prend la parole…

22 octobre 2020 0 0

Sacrée Miss Franche-Comté 2020 le dimanche 4 octobre dernier, Anastasia Salvi perdait son titre deux jours plus tard en raison de photos jugées inappropriées par le Comité Miss France. Son papa prend aujourd’hui la parole sur les réseaux sociaux.

Publiée ce jeudi soir sur le compte Instagram d’Anastasia, une nouvelle vidéo risque de remettre le feu au poudre concernant l’éviction de la jeune femme de 23 ans au titre de Miss France-Comté 2020.


Rappel des faits…


Pour rappel, le dimanche 4 octobre, Anastasia Salvi était sacrée Miss Franche-Comté. Deux jours plus tard, notre nouvelle miss régionale, originaire de Mouthe, voyait son rêve s’écrouler pour deux photos jugées inappropriées par le règlement Miss France. Suite à son éviction, c’est finalement Coralie Gandelin, élue première dauphine lors du concours, qui devient représentante pour la région et qui prendra la direction du Puy-du-Fou pour l’élection Miss France le 12 décembre prochain.


Son papa prend la parole…


Face caméra, c’est son papa qui prend la parole aujourd’hui en déclarant que “la polémique n’était pas terminée” et que nous assistions actuellement “à une grande mascarade” à travers de nombreux mensonges de la part du comité. Si aujourd’hui, Anastasia reçoit des centaines de messages de soutien, beaucoup de questions se posent encore autour de cette éviction.

Un jour seulement après l’élection, la première dauphine déclarait au journal Le Progrès : “Si il arrive quelque chose à Miss Franche-Comté, Anastasia Salvi, je pourrai la remplacer à l’élection Miss France”… “Prémonition ou préméditation ?” se questionne la papa de la jeune fille…

“Vous savez, aujourd’hui les langues commencent à se délier” ajoute-il avant d’adresser un message à Anne-Laure Vouillot, déléguée régionale en Franche-Comté pour Miss France : “J’espère que vous reconnaitrez enfin que, dans la précipitation et peut-être même sous certaines pressions, vous avez commis une erreur d’appréciation et de jugement personnel inapproprié sur la nature de ces photos. S’il vous plait, réparez cette terrible injustice et rendez la couronne et son titre de Miss Franche-Comté 2020 à notre fille Anastasia Salvi” conclue-t-il.

A VOIR AUSSI


share TWEET