PONTARLIER – 5 lycéennes de Jeanne d’Arc organisent une soirée Zumba pour venir en aide aux personnes atteintes de cancer…

10 janvier 2018 0 0

Dans le cadre de leurs études en bac pro SAPAT (Services aux personnes et aux territoires), Amélie, Mathilde, Léa, Marine et Candice ont choisi de soutenir « Le Liseron », une association venant en aide aux enfants atteints d’un cancer et à leurs familles à l’Hôpital Jean Minjoz.

Pour récolter des fonds et permettre à cette association de financer des clowns intervenants dans les hôpitaux, les 5 lycéennes ont pensé à plusieurs opérations. D’abord, en organisant, quelques jours avant Noël, un stand d’emballage cadeaux dans le hall d’un supermarché. Une première opération qui leur aura permis de récolter 340 € en 4 jours seulement.

Pour compléter cette jolie somme, les élèves du Lycée Jeanne d’Arc s’apprêtent à organiser une grosse soirée Zumba qui se déroulera le vendredi 2 février prochain à la salle des Capucins à partir de 19h30. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à les contacter par téléphone au 06 13 46 33 71 ou au 06 70 08 00 79.

Bravo les filles !

share TWEET