PONTARLIER – La Fête Foraine et la Ponta’Beach s’installent à Pontarlier dès ce week-end…

28 juin 2019 0 0

Dès ce samedi 29 juin, la Ville de Pontarlier accueille deux rendez-vous estivaux : La Fête Foraine de la St Pierre et la 5e édition de la Ponta’Beach.

Installée depuis plus d’une semaine sur l’esplanade René Pourny, la traditionnelle Fête Foraine de la St Pierre ouvrira ses portes, sous le soleil, dès ce samedi après-midi. Huit jours pour profiter de nombreuses attractions pour petits et grands, sans oublier les différents stands de restauration.

Dès ce week-end, la ville de Pontarlier proposera également la 5e édition de la Ponta’Beach. L’occasion de profiter, sur le site du Grand Cours, de la fin d’année scolaire et du début des vacances d’été pour se divertir en famille et/ou entre amis dans un cadre convivial avec diverses animations sportives et culturelles gratuites ouvertes à tous. Vous retrouverez les habituelles activités (Sports sur sable, ventre glisse, tennis de table, billard, basket…) mais aussi de nombreuses nouveautés (parcours aventure gonflable et la tour de grimpe). Accès et animations gratuites.

Pour la première fois, SODA Magazine devient partenaire de la Ponta’Beach à travers une scène “Jeunes Artistes” à retrouver chaque soir, du lundi au vendredi dès 17h30.

Lundi 1er Juillet : Killian Marcel (Magie)
Mardi 2 Juillet : Maeva Wenta (Chant / Guitare)
Mercredi 3 Juillet : Anaïs Perrin et Rose Eme (Chant)
Jeudi 4 Juillet : Martin Cottez (DJ)
Vendredi 5 Juillet : Anaïs Louvrier (Danse)
Lundi 8 Juillet : Inès Rogeboz (Chant)
Mardi 9 Juillet : Marion Clot (Accordéon)
Mercredi 10 Juillet : Tarez Zenger (DJ) et Bryan Matsiona (Skate/Dancing)
Jeudi 11 Juillet : Ornella Tempesta (Chant)
Vendredi 12 Juillet : Lou Beurier (Chant) et Marie Pélisson (Hypnose)

A LIRE AUSSI


share TWEET