PONTARLIER – Le groupe Pontissalien Princesse(s) s’apprête à sortir son premier album…

22 février 2018 0 5

Créé en Avril 2016, le groupe de rock Pontissalien Princesse(s) s’apprête à sortir son premier album éponyme le 1er mars prochain. Une suite logique aux plusieurs concerts déjà donnés dans la région.

Ils sont cinq. Ils s’appellent Anthony, Dorian, Benoît, Cédric et Cyril et forment le groupe « Princesse(s) ». Créé en 2016 pour assurer la première partie des Fatals Picards, le groupe Franc-Comtois prépare activement la sortie de son tout premier album éponyme. Composé de 12 titres enregistrés à domicile et interprétés en Français, ce premier opus a été mixé et finalisé à Biarritz dans le studio de Yann Marchadour, producteur, compositeur et mixeur professionnel.

En attendant la sortie de cet album copié à 1000 exemplaires, Princesse(s) vient de terminer le tournage d’un clip et participe actuellement au Spinnup, un concours permettant à 16 groupes d’être programmés sur la « Spinnup Stage » pendant 4 jours lors du Printemps de Bourges. Pour soutenir Princesse(s), n’hésitez pas à écouter les titres « Bouge Ton Corps » et « Jody Darling » sur les plateformes Deezer et Sportify.

Les prochains rendez-vous avec le groupe Princesse(s) :
– Jeudi 1er Mars – 17h : Émission radio – France Bleu Besançon
– Mercredi 7 Mars – 18h : Émission radio – Fréquence amitié
– Lundi 26 Mars – 21h50 : Émission radio – Radio France
– Samedi 31 Mars : Concert – Les Passagers du Zinc (Besançon).

share TWEET