PONTARLIER – Le Marché de Noël a ouvert ses portes…

13 décembre 2018 0 0

Comme chaque année en cette période de fêtes, la Ville de Pontarlier propose son traditionnel Marché de Noël. Un marché qui a ouvert ses portes ce jeudi.

En 2018, le Marché de Noël s’agrandit et étoffe ses animations ! La place d’Arçon, la rue de la République et la place Saint-Pierre (nouveauté depuis 2017) vont une nouvelle fois s’animer pour vous divertir. 40 exposants, une patinoire, des idées cadeaux et de savoureux produits vous attendent au Village de Noël.

Les artisans et commerçants vous accueillent dès aujourd’hui de 11h à 20h, du lundi au jeudi et de 11h à 21h les vendredis, samedis et dimanches. Prolongation du 27 au 30 décembre Place d’Arçon et Place St Pierre.

Sécurité renforcé

Suite aux attentats commis à Strasbourg, L’État a porté le plan Vigipirate au niveau « urgence attentat », ce qui implique des dispositions particulières pour le Marché de Noël de Pontarlier. 

Pour vous rendre place d’Arçon, rue de la République et place Saint-Pierre, 4 entrées sont accessibles :

– depuis la rue Sainte-Anne
– au croisement rue de la Gare/rue de la République
– au croisement rue de la Halle/rue de la République
– place Saint-Pierre

Pour le bon déroulement de l’événement, des palpations à ces 4 points d’entrée seront effectuées par des agents de sécurité habilités. ATTENTION, l’accès par la cour de la Sous-Préfecture sera fermé.

share TWEET