PONTARLIER – Océane, candidate à l’élection de Miss Curvy Franche-Comté ce samedi 7 juillet…

4 juillet 2018 0 -1

Ce samedi 7 juillet aura lieu l’élection de Miss Curvy Franche-Comté 2018. Un concours de beauté ouvert aux femmes de plus de 18 ans portant une taille de confection de 42 et plus auquel Océane, une pontissalienne de 20 ans, a choisi de participer.

En participant à cette élection qui se déroulera ce samedi au Théâtre de Morteau, Océane n’a qu’une chose en tête, gagner de la confiance en elle : « A la base, je ne m’aime pas physiquement. Si j’ai choisi de vivre cette expérience c’est vraiment pour prendre un peu plus confiance en moi. Nous sommes 5 candidates et l’ambiance est vraiment bonne entre nous. On participe à cette élection sans vraiment avoir un objectif de victoire mais plutôt une satisfaction personnelle » déclare la jeune femme.

« Si j’ai choisi de vivre cette expérience c’est vraiment
pour prendre un peu plus confiance en moi. »

En attendant le show qui aura pour thème « Le Cabaret », il est d’ores et déjà possible de voter par SMS pour votre candidate favorite et de rejoindre Océane sur sa page Facebook officielle en cliquant ici. A noter que la soirée sera animée par Christian LEGAL qui présentera une partie de son spectacle « Légal 100 Voix en l’Air » en seconde partie de soirée.

Bonne chance aux 5 participantes.

Informations :
Ouverture des portes : 19h00
Tarifs : 15€ (10€ pour les moins de 15 ans)
Plus d’informations : https://www.facebook.com/MissCurvyFrancheComte/

share TWEET