PONTARLIER – Retour en images sur la première édition du « Week-End des Jeunes Artistes »…

26 septembre 2018 0 1

Organisé par SODA Magazine les samedi 22 et dimanche 23 septembre dernier, la première édition du Week-End des Jeunes Artistes a été un joli succès. Retour sur ce nouveau rendez-vous qui reviendra, sans aucun doute, en 2019.

Après la Soirée des Talents organisée en Janvier dernier (lire notre article) au Théâtre B. Blier, SODA Magazine a souhaité, pour ce nouveau rendez-vous, laisser carte blanche aux artistes. 

Cette première édition qui se déroulait dans la Salle Toussaint Louverture (en dessous du Théâtre B. Blier) aura permis à 16 artistes, âgés de 17 à 30 ans, de présenter leurs oeuvres lors d’une exposition gratuite (photos, peintures, dessins, graffs, maquettes, sculptures…) et de différentes animations (défilé, oeuvre participative, démonstration de fabrication d’un violon, création 3D en direct…).

Après le succès de cette première édition (entre 300 et 400 visiteurs), nous pouvons d’ores et déjà vous donner rendez-vous dès l’année prochaine pour mettre en lumière, une fois de plus, la jeunesse Pontissalienne (et des alentours).

Merci à nos partenaires : McDonald’s Pontarlier / Commerce Grand Pontarlier / La Ville de Pontarlier / Doras

 

share TWEET