PONTARLIER – Retour sur la première édition de la Soirée des Talents organisée par SODA Magazine… (Photos + petit discours…)

11 janvier 2018 0 0

Après un week-end riche en émotions, je me permets de publier ici un message personnel pour remercier chaque participant à la Soirée des Talents. Une première édition qui s’est déroulée samedi dernier au Théâtre B. Blier (Pontarlier) devant plus de 350 personnes.

Ce rendez-vous qui aura permis de rassembler plus de 45 talents/modèles/artistes interviewés lors de ses deux dernières années dans SODA Magazine est, une fois de plus, la preuve que la jeunesse mérite que l’on s’intéresse à elle. Chaque rencontre que j’ai pu faire à travers les interviews ou séances photos réalisées depuis la création de ce support papier m’a apporté un sentiment positif. Une grosse dose de bonheur et bonne humeur ressentie à la fin de chaque rendez-vous après avoir écouté un jeune parler de sa passion ou après avoir réalisé le rêve d’un modèle photo à l’issu d’une séance. Un sentiment multiplié par mille ce samedi 6 janvier en retrouvant tous ces jeunes sur scène.

Après une journée passée tous ensemble autour d’un petit déjeuner, de plusieurs répétitions, de séances de coiffure et maquillage, d’un autre repas et de nombreux moments conviviaux, l’ensemble des jeunes participants a montré à quel point nous pouvions compter sur eux de part leur investissement. Cette journée aura permis à certains de vaincre leur timidité, à d’autres de faire des rencontres/connaissances, ou parfois les deux. Cette Soirée des Talents a été pour moi, plus qu’une simple soirée puisque le public a pu se rendre compte que nous étions entourés de jeunes talents, souvent cachés, qui ne méritent que d’être sur le devant de la scène. Raison pour laquelle, nous allons continuer à les rencontrer pour vous les présenter dans les prochains numéros de SODA Magazine.

Juste fier de vous.

Un IMMENSE MERCI à tous les jeunes talents/modèles/artistes, au public présent, aux différents partenaires, aux techniciens, aux bénévoles, à nos deux animateurs de choc Mickaël et Joanna sans oublier nos cobayes pour la séance d’hypnose.

En attendant de retrouver la totalité des photos sur notre page Facebook, voici, ci-dessous, une sélection du travail de Marc Jardot.

Laurent S. (Responsable de Publication)

share TWEET