PONTARLIER – Tania, candidate au concours Miss 15/17 Franche-Comté…

4 septembre 2017 0 7

C’est le Samedi 21 Octobre prochain qu’aura lieu l’élection de la nouvelle Miss 15/17 qui représentera la région Franche-Comté. Un concours organisé à la Maison du Peuple de Belfort (70) auquel Tania, lycéenne Pontissalienne de 17 ans, a choisi de participer. « Je me suis inscrite pour essayer de vaincre ma timidité en me présentant devant un public » souligne la jeune fille originaire de Labergement Sainte-Marie (Doubs).

Après avoir passé un premier casting de sélection il y a quelques mois, Tania a réussi à décrocher son ticket d’entrée pour la grande finale régionale aux côté de 15 autres chanceuses (sur 40 au départ).

En attendant la soirée de gala, toutes les participantes se rendront, ce dimanche, au Château de Rigny (Haute-Saône) pour une séance photo/vidéo officielle, pour répéter les chorégraphies et différents passages sur scène sans oublier le traditionnel test de culture générale.

Bonne chance à elle !

Pour en savoir plus sur cet événement et/ou réserver vos places pour soutenir Tania et les autres candidates, rendez-vous sur la page Facebook « Comité Miss 15/17 Franche-Comté« .

Tania Girard, candidate à l’élection Miss 15/17 Franche-Comté

share TWEET