PONTARLIER – Une nouvelle semaine de diffusion en FM pour la nouvelle radio jeunes, FLEX Radio…

13 juin 2019 0 1

Lancée il y a quelques mois sur internet, Flex Radio, la nouvelle webradio jeunes de Pontarlier, profitera, du 17 au 23 juin, d’une fréquence FM, le 107.1.

A l’occasion de la Fête de la Musique, FLEX Radio revient sur la bande FM. Diffusée en continu sur internet (cliquez ici pour écouter) depuis plusieurs mois, cette webradio aura tout d’une grande dès ce lundi 17 juin. Accessible sur le bassin de Pontarlier depuis le 107.1, cette radio permettra aux jeunes déscolarisés, collégiens, lycéens, étudiants ou, simplement, passionnés de radio, de prendre la parole à travers des chroniques ou émissions.

Au cours de ses trois premiers mois d’existence, une centaine de jeunes ont déjà pu prendre l’antenne pour parler de leur quotidien, de leurs passions et de leurs talents, débattre sur des sujets variés, mais aussi animer des sets de musique ou chanter en direct.

En plus d’émettre en permanence en streaming, Flex Radio a déjà pu procéder à ses premières diffusions sur les ondes FM lors du weekend du carnaval (du 1er au 3 mars) et lors de la Semaine de la Presse et des Médias (du 18 au 24 mars). La radio fera donc son 3e retour sur les ondes FM lors de la Semaine de la Fête de la Musique, du 17 au 23 juin.


Rendez-vous ce Mercredi 19 Juin de 19h à 21h pour la 6e émission “SODA MAGAZINE” – 2 heures animées par Lily-Rose et Laurent pour découvrir de jeunes talents et passionnés.


A noter aussi : Emission spéciale “ACTUS” ce Mercredi 19 Juin de 17h à 18h avec Anthony et plusieurs lycéens des Augustins.


INFORMATIONS

Vous êtes intéressés pour rejoindre Flex Radio ? Vous souhaitez animer une émission, réaliser des reportages, participer à des débats ou faire découvrir vos talents de chanteur, de musicien, de DJ ? N’hésitez pas à rejoindre Flex Radio ! Vous pouvez prendre contact avec l’équipe de la radio sur les pages Facebook et Instagram, ou au 07 82 73 40 46. Une application Flex Radio a également été lancée afin d’écouter les contenus en permanence, y compris en dehors des périodes de diffusion FM.

A LIRE AUSSI


share TWEET