PONTARLIER/ISRAËL – L’équipe de France, représentée par le lycée X. Marmier, remporte ses deux premiers matchs lors du Championnat du Monde Futsal UNSS…

15 mars 2018 0 0

Devenue Championne de France Futsal (foot en salle) début Février, l’équipe UNSS du Lycée Xavier Marmier dispute actuellement le Championnat du Monde à Tel Aviv (Israël). Une compétition déjà marquée par deux victoires des bleus !

Arrivés à Tel Aviv en début de semaine, les joueurs de l’équipe de France disputaient hier, mercredi, leur premier match face à la Belgique. Avec une première victoire motivante 5-0, ils affrontaient ce jeudi le pays hôte, Israël pour le second match du groupe A. Un match compliqué que les Pontissaliens auront finalement remporté sur un score de 5 à 2.

« Nous avons très bien débuté le tournoi. Aujourd’hui le deuxième match face à Israël fut très compliqué. Notamment par la qualité de l’équipe adverse, mais également tout un gymnase acquis à la cause de l’équipe locale… Grosse et belle ambiance ! Mais nous avons su répondre mentalement à cet événement en faisant preuve de combativité et d’une grosse solidarité. Nous enchaînons demain par la Chine et notre place pour les quarts est assurée. Nous restons concentrés et humbles car de belles équipes figurent encore… » souligne Romain, entraineur de l’équipe Française.

Rendez-vous demain pour connaitre l’issue du dernier match du groupe.

share TWEET