PONTARLIER/ORNANS – Les inscriptions au concours Miss 15/17 Franche-Comté sont ouvertes…

4 février 2018 0 1

Le comité « Miss 15/17 Franche-Comté » organise son élection régionale le 20 octobre prochain à Gray (Haute-Saône). Dans le cadre de cette soirée, 3 castings auront prochainement lieu à Bessancourt, Gray et Ornans dans le but de sélectionner les heureuses candidates à travers les 3 départements (Territoire de Belfort / Doubs / Haute-Saône).

Vous êtes née entre le 1er Janvier 2001 et le 31 Décembre 2003 ? Vous résidez dans le Doubs ? Vous avez envie de tenter une nouvelle expérience en rejoignant l’aventure des miss ? Alors, participez au casting départemental le 24 février prochain à Ornans (dès 14h). Ce concours, organisé par un comité indépendant, permet à toutes les filles de participer à une élection sans se sentir complexés par des critères physiques comme le souligne Margaux Maugain (photo), correspondante du comité dans le Haut-Doubs : « Pour participer à notre élection, il n’y a aucun critère physique à respecter, pas de poids, ni de taille. Il faut simplement être motivée et savoir s’intégrer dans un groupe pour passer un bon moment. »

Envie de tenter une nouvelle expérience ? Inscrivez-vous sur le site officiel du comité en cliquant ici : miss1517franchecomte.fr

share TWEET