SODA MAGAZINE – Dès lundi prochain, découvrez une vidéo par semaine sur notre chaine Youtube…

3 février 2020 0 1

Alors que le 33e numéro de SODA Magazine s’apprête à sortir, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau contenu numérique inédit : des vidéos tournées dans notre studio.

Dès le lundi 10 février, jour de sortie du 33e numéro de SODA Magazine, nous aurons le plaisir de vous donner rendez-vous, dès 20h00, sur les réseaux sociaux pour découvrir un nouveau contenu inédit. Si la version papier de notre bimestriel continuera d’exister, nous nous apprêtons à décliner les interviews, témoignages et dossiers santé/sexualité/psycho dans un format numérique sous forme de vidéos.

Face à la présence, de plus en plus importante, des adolescents sur leur smartphone, il nous semblait important de les rejoindre sur les réseaux sociaux en leur offrant un contenu accessible en un clic et de qualité. Chaque lundi soir, à 20h, il sera donc possible de découvrir une nouvelle interview ou un nouveau témoignage avec Loriane ou un dossier santé/sexo/Psycho avec Marie, notre psychopraticienne.

Le premier rendez-vous est fixé au Lundi 10 Février dès 20h00 sur Facebook, Instagram et Youtube pour découvrir le témoignage de Léa, 20 ans, victime de harcèlement durant sa scolarité. En attendant, nous vous invitons à (re)découvrir le portrait de Léonie JEANNIER, biathlète et médaillée Olympique de la jeunesse, lors de son passage dans notre studio…


A LIRE AUSSI


share TWEET