SODA MAGAZINE – « QUE DEVIENNENT-ILS ? » – Lilian Renaud, gagnant de la 4ème saison de The Voice…

15 juillet 2016 4 0

Joanna, Constance, Romain, Baptiste, Anne-Lise, Lilian, Élise, Cindie, Lucile, Charles, Alexi, Lucas, Kevin, Laura, Ornella, Aurélie, … Tout au long de l’été nous vous proposons de découvrir ce que deviennent les personnes interviewées cette année dans les différents numéros de SODA MAGAZINE.

A l’occasion de la sortie du 13ème numéro de SODA MAGAZINE (page 4), nous vous proposions une interview exclusive de Lilian Renaud, grand gagnant de la 4ème saison de The Voice. A l’époque, ce jeune chanteur de 24 ans, originaire de Mamirolle, s’apprêtait à démarrer sa propre tournée avec une première date à Besançon Micropolis.

Nous l’avons retrouvé il y a quelques jours pour prendre de ses nouvelles et faire un bilan de ces quelques semaines passées. Et les fans du Franc-Comtois devraient être ravis puisqu’il s’apprête à entrer en studio pour produire son prochain album dont la sortie est prévue avant la fin de cette année 2016. En attendant, il continue à sillonner les routes de France avec quelques festivals en ce mois de Juillet avant de revenir sur ses terres le 3 Septembre prochain pour un concert gratuit à Déservillers puis sur la scène du Festival « QuoiNow in Les Fins » aux… Fins le 17 Septembre !

DSC_0074

DSC_0172

DSC_0174

DSC_0231

DSC_0345

share TWEET
Comments
  1. -

    Lilian … que du bonheur de le voir sur scène, tellement de talent, une voix superbe, des textes émouvants, à peine sorti d’un concert on n’a qu’une envie c’est d’y retourner. Allez voir Lilian – vous ne le regretterez pas.

  2. -

    Lilian Renaud se démarque par sa simplicité sa gentillesse.il a une voix superbe.on ne peut que l.aimer.il n’est pas assez mis en valeur par beaucoup de médias’ pourtant il surpasse de loin ceux que l’on entend à longueur de journées.

    1. -

      Oui je suis entièrement d’accord les médias ne le mettent pas suffisamment en valeur, il est pourtant de très loin le plus talentueux de toutes les saisons » the voice  » mais s’il est vrai que les médias peuvent donner un coup de pouce , heureusement pour lui c’est quand même le public qui fait un artiste , il mettra peut-être un peu plus de temps que les autres qui chantent des niaiserie à longueur d’album et qu’on entend tout le temps mais il durera car son public ne le lâchera pas.
      Belle et longue carrière Lilian.

  3. -

    Lilian est une belle personne, avec une voix magnifique. C’est un jeune homme franc humble authentique et merveilleux je l’adore je n’ai pas pu le voir encore en concert mais j’espère y aller bientôt gros bisous Lilian

Leave a reply

Laisser un commentaire