SODA MAGAZINE – Quelques anecdotes sur le 16ème numéro de SODA Magazine (Octobre / Novembre 2016)…

1 juillet 2017 0 0

A l’occasion des vacances estivales, et donc de la pause de notre magazine, nous vous proposons de découvrir quelques images et anecdotes concernant les 5 numéros de la saison 2016/2017. Pour démarrer, voici quelques exclus du 16ème numéro de SODA Magazine (Octobre/Novembre 2016) sorti le Lundi 3 Octobre 2016.

La couverture : Pour chaque magazine, nous proposons à une ou deux lycéennes de Pontarlier de devenir modèle pour la photo de couverture. Quelques jours avant la séance, chaque modèle se rend chez notre partenaire (Mixteen) pour une séance d’essayages dans le but de choisir une tenue.

Le jour J, elles sont coiffées puis maquillées par Fred et Julie du salon Neferti’Tif. Il arrive parfois, comme ce fut le cas pour le 16ème numéro, de refaire une couleur ou des mèches pour un meilleur rendu sur la photo finale.

Il faut en faire de la route pour un simple palmier en arrière-plan… Direction Montreux (Suisse) pour y passer l’après-midi.

Et comme une séance photos pour SODA Magazine se passe toujours dans la joie et la bonne humeur, la journée se termine avec une petite pause gourmande.

Interview de Bigflo & Oli : Rencontrés sur le Festival de la Paille en Aout 2016, les deux frères Toulousains Bigflo et Oli nous ont accordé une interview exclusive. Les deux rappeurs se sont gentiment prêtés au jeu des questions/réponses en restant simples et accessibles. L’occasion pour nous, de passer une petite demi-heure en leur compagnie pour publier 3 pages d’interview.

Interview de Laurine, passionnée de Natation Synchronisée : Pour illustrer l’interview de Laurine, nous avons pu profiter du grand bassin de la piscine de Pontarlier pendant quelques heures. Il s’agit là, de l’une, voir LA photo la plus compliquée à réaliser pour le magazine cette année puisqu’elle a été faite en apnée sans bouteille d’oxygène ni poids de lestage.

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir de nouvelles photos du 17ème numéro de SODA Magazine.

share TWEET