SODA MAGAZINE vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

4 janvier 2017 0 0

C’est parti pour une nouvelle année, que nous vous souhaitons la meilleure possible ! L’année qui vient de se terminer, aura été, pour nous, riche en rencontres à travers les différentes interviews, reportages et séances photos réalisés.

Nous allons continuer en 2017 à vous offrir un magazine tous les deux mois avec la sortie du 18ème numéro prévue le Lundi 6 Février. Un numéro dans lequel nous souhaitons vous proposer encore plus d’interviews, de témoignages et de photos, comme vous nous l’avez demandé à travers notre sondage réalisé il y a quelques jours auprès de 129 lecteurs.

Toujours suite à ce sondage, nous avons été agréablement surpris d’apprendre qu’un certain nombre d’adultes lisaient, eux aussi, régulièrement SODA Magazine (58% des 129 sondés connaissent au moins un adulte qui lit SODA Magazine). Un grand merci à eux !

En attendant le 6 Février, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2017 et nous vous invitons à nous rejoindre sur les différents réseaux sociaux pour découvrir les préparatifs du 18ème numéro (Facebook : Soda Magazine – Pontarlier / Instagram : soda_magazine).

share TWEET
Leave a reply

Laisser un commentaire